Électroménagers - Vaisselle - Bazar Bruxelles / Annonces gratuites

Achat - Vente Bruxelles

Liste des AnnoncesSuscribirse
  • Liste des Annonces
  • Bruxelles
    nous mettons en vente des thermomix tm 31 de marque vorwerk d'origine tout neuf. ils sont vendus avec tous leurs accessoires, le livre de recette,la varoma modèl transparent,la notice est rédigée en français,livré dans leurs emballages d'origine et accessoire- spatule ; fouet ; bol ; socle du bol ; couvercle; varoma à...
  • Bruxelles
    nous mettons en vente des thermomix tm 31 de marque vorwerk d’origine tout neuf.ils sont vendus avec tous leurs accessoires, le livre de recette,la varoma modèl transparent,la notice est rédigée en français,livré dans leurs emballages d’origine et accessoire- spatule – fouet – bol – socle du bol – couvercle – varoma à ...
  • Bruxelles
    nous mettons en vente des thermomix tm 31 de marque vorwerk d’origine tout neuf.ils sont vendus avec tous leurs accessoires, le livre de recette,la varoma modèl transparent,la notice est rédigée en français,livré dans leurs emballages d’origine et accessoire- spatule – fouet – bol – socle du bol – couvercle – varoma à ...
  • Bruxelles
    nous mettons en vente des thermomix tm 31 de marque vorwerk d’origine tout neuf. ils sont vendus avec tous leurs accessoires, le livre de recette, la varoma, et la notice est rédigée en français. le thermomix tm 31 marque vorwerk dans son emballage d'origine avec spatule – fouet – bol – socle du bol – couvercle – va...
  • Bruxelles
  • Etterbeek
    nous disposons des robots thermomix tm31 vorwerk aux prix de 400€ l'unité. ils sont tous neufs garanties 24 mois, livrés dans l'emballage avec tous les accessoires originales. ils sont vendus à l'unité et en lot de 2 à 10 pièces. livraison en 48h partout dans l'europe,livraison à domicile.pour tous renseignements, a...
  • Berchem-Sainte-Agathe
    thermomix tm21 de 1998. produit original vorwerk. en très bon état de marche et de fonctionnement. vendu complet avec son varoma et ses accessoires. révisé dans le réseau officiel vorwerk. moteur neuf ( facture ). garanti 3 mois. un très bon appareil, sans soucis. paiement en espèces à la remise en main propre ...
  • Saint-Gilles
    je vends mon réfrigerateur de taille moyenne pour seulment 70 euros! il faut le venir à le chercher chez moi. interessées écrivez-moi à lidiabrun@gmail.com
  • Publicado en: Bruxelles | Bruxelles
  • Bruxelles
    vorwek robot thermomix tm31 avec tous les accessoires au complet. neuf jamais utilisé, avec une garantie à signer lors de la vente.
  • Bruxelles
    cause déménagement je vends un beau frigo zanussi presque neuf. une année de vie. encore sous garantie. très pratique et économique (classe a). dimensions : 55x85x60 cm. a retirer chez moi (ixelles-flagey). transport pas inclus. prix 130 euro.
  • Bruxelles
    lot de capsules dolce gusto, date de péremption (07/2012) je laisse les 3 boites de 16 capsules pour 10 € !! 5 goûts disponible : - cappucino - latte macciato - espresso - espresso intenso - chocochino
  • Watermael-Boitsfort
  • Molenbeek-Saint-Jean
    vends robot thermomix tm31 de marque vorwerk neuf dans son emballage d'origine avec tous les accessoires plus vorama , livre de recette et une garantie constructeur de 24mois. démonstration par une conseillère vorwerk. prix de vente : 350€ livraison en 48h - frais de port : 50€ email: thermolands@gmail.com contact: 0...
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Molenbeek-Saint-Jean
    je cede mon robot thermomix tm31 avec toute ces accesoirs merci de me contacter.....titre de l'annonce: maginifique robot thermomix tm31
  • Auderghem
    características principales: 6 grupo sms, telefonía fija (pstn) y la comunicación de la red gsm de doble ademco contact id a través de gsm programa de los números de teléfono directamente en el panel lcd y la luz azul de back-up 85 del registro de eventos, la función de interfono 6 grupos de tiempo automá...
  • Bruxelles
    disponible en promo des termomix tm31 vorwerk aux prix de 500€ l'unité. ils sont tous neufs garanties 24 mois,livrés dans l'emballage avec tous les accessoires originaux. ils sont vendus à l'unité et en lot de 5 à 10 pièce. 1- thermomix robot tm31 à 500€ 3- thermomix robot tm31 à 1350€ 5- thermomix robot tm31 à 2...
  • BRUXELLES
    kvar electric super saver la caja kvar pu 1200 ahorradora en especial por $250 usd la caja ahorradora - que es la kvar up ? es un sistema de optimizacion electrica.creado en 1999.utilizandolas unica- mente las plantas de energia de luz y aprobada por el gobierno de los usa para la venta al publico en ...
  • Bruxelles
    welterusten mesdammes mesieurs individuen en portugal, spanje, zwitserland en canada voor, die je nodig hebt een gasfornuis voor recepten, hoeft u niet langer zorgen te maken, hebben we ons niveau van gasfornuis beschikbaar op betaalbare en niet-onderhandelbaar. dus voor wie geïnteresseerd bent contact met ons nu en u ...

En vente en Bruxelles / 20 Annonces gratuites